L'Alliance L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS
www.alliance.libertix.free.fr > Forum officiel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

On a besoin d'une musique les enfants
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS Index du Forum -> Alliance Libertix [Zone Publique] -> Flood et délire
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cire Boubou
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:09 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

voila alors notre cher et tendre Baalou est entrain de nous faire une pitit vidéo pour illustrer notre noble alliance.

mais Baalou et moi même avons un petit problème nous n'arrivons pas a mettre la main sur une musique correcte pour lancé la conception de cette vidéo.

les critères

ils nous faut une musique très rythme avec au minimum un temps creux.

pour le reste Baal s'en charge

P.S: Baalou si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:09 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:12 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

Non c'est parfait mais il faut un truc qui dépote bien et qui n'ai pas trop de parole Razz
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de l'ALLIANCE LIBERTIX

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

littlejo
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:39 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

un truc qui dépote je veux bien mais avec quelles sonorités ? rock, goth, metal, tecno, trance, classique, pop... Bref si vous pouviez encore affiner la recherche ça pourrait être sympa Embarassed

MSN
Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:09 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

rock, metal, tecno, pop

ça t'aide jo?
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

littlejo
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:15 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

Je vais essayer de trouver quelque chose de sympa Okay

MSN
littlejo
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:31 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

Alors la cuvée de ce soir nous donne :

linkin park - forgotten
linkin park - faint
sum 41 - over my head
sum 41 - noots

Qu'il est difficile ce jeune Razz

MSN
Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 05:33 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

rooooh pas difficile Razz exigent ^^

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

TatSou-Max
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:26 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

Si si t'es difficile !
Mais on le sera tout autant vis à vis du résultat.

TatSou-Max, Général des Relations Diplomatiques de l'alliance Libertix.

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:07 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

lol tu veux peu être la faire toi même ? lool

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

TatSou-Max
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:52 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

Non car je n'en ai pas le temps !
J'ai un ordi à recoller, moi Evil or Very Mad

TatSou-Max, Général des Relations Diplomatiques de l'alliance Libertix.

littlejo
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:36 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

Ton ordi cay le mal

MSN
Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:51 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

J'attend toujours mes chansons Razz

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

littlejo
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:44 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

Mais je viens de rentrer à la maison, il me laisse pas respirer le méchant Crying or Very sad

MSN
Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:59 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

lol bin moi je m'ennuis ^^ lol

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

Cire Boubou
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:31 (2007) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants Répondre en citant

et si tu prennais la chansons de Baalou dans le livre de jungle.

hien quoi la sorti ou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018) Sujet du message: On a besoin d'une musique les enfants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS Index du Forum -> Alliance Libertix [Zone Publique] -> Flood et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website