L'Alliance L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS
www.alliance.libertix.free.fr > Forum officiel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande de Pacte Total

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS Index du Forum -> Alliance Libertix [Zone Publique] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CrOnOss
PJExterieur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:11 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Bonjour a vous chere joueur SG-C

Je me presente je suis le Fondateur de F-U nous somme actuelement 6 et nous cherchons un pacte avec votre alliance pour pouvoir colaborer dans les moment difficile comme le debut

Ma presentation et courte car je manque d'imagination je viendrait si vous voulez repondre a vos question

notre forum http://finaluniversealliance.xooit.fr/index.php

Cordialement CrOnOss fondateur des F-U

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:11 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:39 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le Fondateur de cette Alliance ...

Veuillez décrire votre alliance et vos buts et nous réfléchirons si un partenariat entre
nos deux Alliances aura un interêt des plus dignes et avantageux.

Veuillez agréer mes salutations sincères.

Général Fondateur Baal86
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de l'ALLIANCE LIBERTIX

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

CrOnOss
PJExterieur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:23 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Notre alliance sera paisible pacifiste mais nous serons [saurons, du verbe savoir] nous défendre et aider les alliances en guerre si besoin est.

Notre alliance saura se défendre et elle saura répliquer si le danger devient menaçant

[EDIT TatSou-Max]
Tu confonds l'auxiliaire être et le verbe savoir, attention.
[/EDIT]

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:01 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Avez vous une présentation RP?
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

CrOnOss
PJExterieur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:06 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

elle se trouve sur le forum il y'a deux petit RP de moi 1 de mon co fondateur et 1 d'un membre

voici le lien http://sebrou.power-heberg.com/forumsgc3/index.php?showtopic=1975

Bonne lecture

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:35 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Nous étudierons cette proposition plus en profondeur durant les premières semaines de jeu.

a bientôt

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

CrOnOss
PJExterieur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:47 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Merci a vous

Cordialement CrOnOss fondateur Final Universe

TatSou-Max
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:54 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Avant de prendre une décision, nous allons attendre la reprise du jeu.
Cela afin de pouvoir nous faire une idée de vous en jeu, c'est à dire par vos actes et non par vos paroles.

Car, il y avait une alliance prônant la justice qui c'est révéler être, au final, un rassemblement de misérables Oris !

TatSou-Max, Général des Relations Diplomatiques de l'alliance Libertix.

CrOnOss
PJExterieur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:07 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

prenez le temps qu'il faudrat ^^ je conais aussi des alliance qui mette en place une monarchie absolu mais dans d'autre jeux

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:40 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

En effet TatSou-Max ^^

MORT AUX AJ

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

CrOnOss
PJExterieur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:15 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

^^ jeune efronté d'AJ ^^

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:04 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Bonsoir, Votre proposition sera étudiée durant les semaines à suivre ... Enfin si le jeu marche ^^

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

CrOnOss
PJExterieur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:38 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Bon ba voila beaucoup de temps on passer avez vous une reponce a nous donné?

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:14 (2007) Sujet du message: Demande de Pacte Total Répondre en citant

Le mieux se serait que tu vienne reposter cette demande (en y ajoutant un petit RP ou autre) sur notre nouveau forum http://alliance.libertix.free.fr

Et nous te réponderons ensuite.

Ps : tu as de la chance que je rode encore par ici lol

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018) Sujet du message: Demande de Pacte Total

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS Index du Forum -> Alliance Libertix [Zone Publique] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website