L'Alliance L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS
www.alliance.libertix.free.fr > Forum officiel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Création d'une coalition
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS Index du Forum -> Alliance Libertix [Zone Publique] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
methos
PJExterieur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:33 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

La salle est grande, ronde avec en son centre une énorme table de marbre, ronde elle aussi et en son centre une épée était posée. Autour de la table se trouvent de grands sièges en bois finement sculptés. Sur l'arrière du dossier deux endroits était prévus pour mettre en fine marquetterie le nom de la personne ainsi que le nom de son alliance. Le long des murs de la salle, des porte-tentures sont installés pour mettre les bannières de chaques alliances présentes.

Les représentants des alliances invités à cette réunion arrivèrent l'un après l'autre. leur serviteurs s'approchèrent du mur et attachèrent la bannière de leur alliance avant de sortir. Les représentants s'installèrent sur les sièges. Un silence de mort regnait dans la pièce. Les diplomates se jaugèrent et s'observèrent sans rien dire. Quand tout les invitées furent arrivés, Methos l'un des représentant de la Xstal se leva et alla fermé à clé les portes de la salle, laissant les clés sur la porte pour que tous puissent sortir quant ils le souhaitent. Methos regagna son siège et s'assit.

Puis il prit la parole devant les ambassadeurs qui représentait la fine fleur de l'univers.

- Merci à vous messieurs les ambassadeurs pour avoir accepté ma proposition et vous êtes déplacés. Si je vous ai réunit ici aujourd'hui c'est pour vous faire une proposition. En effet mon alliance cherche une ou plusieurs alliances pour mettre en place une coalition regroupant plusieurs alliances. Certaines alliances parmis vous ont connu le monde [hors rp : Univers 1] avant sa destruction. Juste avant que l'univers fut détruit, mon alliance, avec l'aide d'un dispositif d'une race inconnue à pu remonter le temps. Certains vaisseaux d'autres alliances ont été toucher par le rayon qui nous a permis de remonter le temps jusqu'a cet univers ici. [hors rp : voir l'histoire de l'alliance Xstal dans le post Xstal dans la partie alliance] Ces vaisseaux ont également remontés le temps ce qui permit de sauver plusieurs allaince de la fin de l'univers.

Methos fit une pause laissant ainsi les ambassadeurs se remémorer la vie dans l'univers avant sa fin; puis il reprit.

- L'univers, avant sa fin était le théatre de nombreuses guerres. Beaucoup d'alliances ont souffert de ses guerres. Je pense qu'il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs. C'est pourquoi je vous fait la proposition de créer une coalition.

Il fit à nouveau une pause puis reprit :

- Une vieille légende de la terre parle d'un roi qui ayant retirer une épée dans un rocher est devenu le maître de la Bretagne. le roi Arthur. Il regroupa autour de lui les meilleurs guerriers de son pays. Ils se reunissait autour d'une table ronde. Ici je propose, non pas comme le roi Arthur de regrouper autour de lui d'autres alliances, mais que chacun puisse être égaux.
L'épée sur cette table peut être saisit par n'importe lequel d'entre vous, pour prendre la parole.

Les ambassadeurs regardèrent tous l'épée.

- Je propose de créer, une coalition regroupant plusieurs alliances pour s'entraider et pour pouvoir faire face aux dessein les plus bas qui pourrait émaner de certains.
Voici dans les grandes lignes le projet. je sais que avez de nombreuses questions, ne vous inquiétez pas, je vais y répondre. mais avant je souhaite vous expliquer plus en détail ce projet.

Methos se leva et alla à la porte, l'ouvrit, laissant apparaitre de nombreux serviteurs portant des plats.

- Pour vous remercier de votre patience, j'ai fait venir les plus grands mets et boissons de la galaxie.

Les serviteurs portèrent les plats sur la table et s'en allèrent. Methos referma la porte. Il repartit à sa place et se servit une coupe de vin, bu et reprit :

- Dans cette coalition, chaque alliance sera égale. personne ne sera à la solde d'une autre alliance.

Les invités commencèrent à manger et boire.

- Chaque alliance aura deux représentants dans la coalition, et chacun d'eux comptera comme une voix. Si des guerriers sans alliance nous rejoigne, il auront droit à une voix. Les décisions se prendront par vote et à la majorité absolue. Les représentant des alliances seront les portent paroles de leur propres alliances et devront répercuter les décisions aupres de leur alliance selon les termes de leur propore alliance

Methos rebus encore un coup.

- Les alliances appartenant à la coalition auront entre elle un pacte de non-aggression. Si une alliance décide déclarer la guerre à une alliance n'appartenant pas à la coalition, elle a deux possibilités, soit le faire sans la coalition, soit demandé l'aide de la coalition, dans ce cas un vote aura lieu et il sera décidé si oui ou non la coalition entrera en guerre à ses cotés. Il en est de même si une alliance de la coalition est attaqué par une autre alliance, elle pourra demander par vote si la coalition peut l'aider dans la guerre. De part les liens unifiant les alliances de la coalition il faut comprendre que s'en prendre a une alliance c'est s'en prendre a la coalition.

Les ambassadeurs écoutaient attentivement.

- Les votes et tous ce qui concerne la coalition se font sur une planète spécialement amménagée pour cela et où seul les membres de la coalition pourront avoir accès [hors rp : un forum pour la coalition]

Il se leva et distribua à chacun un parchemin

- En mémoire du Roi Arthur, j’ai cru bon d’inscrire sur un parchemin ce que je viens de vous dire, emportez les et allez les montrer à vos alliances.

Après une petite pause, il reprit :

- Voila, maintenant vous pouvez me poser vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:33 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:49 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Merci Mathos pour cette retranscription ... (Fallais pas écorcher mon pseudo ^^)

Cordialement
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de l'ALLIANCE LIBERTIX

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

methos
PJExterieur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:58 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

désolé Baal86, j'avais oublier l'arogance des goauld (je plaisante biensur, se serai mal venu de venir me moquer de toi chez toi)

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:16 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Oui très mal venu ... La peine de mort n'est pas abolit ici ...
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

methos
PJExterieur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:29 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

On voit que vous savez vivre ici. j'espere que la mort est rendu en publique.

ca ft bizar qu'une ambassade parle de peine de mort

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:40 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Une ambassade n'est qu'une façade exterieure ... A MORT LES AJ !!!!! lol

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

methos
PJExterieur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:42 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

ce qui y a de bien c'est que vous ne vous etes meme pas encor fait des ennemis (par rapport aux AJ)

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:45 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

ça ne va pas tarder ... ils ont essayer de nous convertir lors de la précédente version . Mais la liberté ... Surtout la notre ... On ne nous la prendra pas

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

methos
PJExterieur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:04 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Sache que les AJ viennent de refuser la coalition. et nous ont presque ft un affront

jljeff
[GCSG]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:52 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Ouep les AJ, ce coup si on va se les faire^^

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:27 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Oui il le faut ... Mais avec la restriction qui est en place on est pas pret de jouer ...

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

TatSou-Max
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:28 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

1. retour au sujet initial !

2. Mise à part le pacte de non agression, quelle est l'utilité de la coalition ?

3. Ne serait-il pas mieux que toutes les alliances de la coalition soient alliés ?

4. Avez vous créer le forum ?

5. Qui est déjà membre ?

TatSou-Max, Général des Relations Diplomatiques de l'alliance Libertix.

methos
PJExterieur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:16 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

si on fait un pacte total sa oblige toutes les alliances qui ont un pacte d'entrer en guerre en meme temps donc on n'a plus le choix donc pas besoin d'une coalition, avec un pacte non agression on peut voter et choissir. Par exemple si ton alliance veut attaquer seule une alliance si on a un pacte total on peut pas si on a un pna tu peux attaquer seul. Apres si tu veux notre aide, tu fais une demande dans la coalition, il y a vote et on choissi ou non d'entrer en guerre a vos coté.

Avant de créer le forum il faut décider du nom de la coalition

les membres : la xstal, FU, LGM et encore une ou deux

j'attend de faire une reunion sur msn pour pouvoir choissir le nom et créer le forum, apres il faudra mettre en place les regles, pour pas que des mecs se planque ici. dans un peu de temps on verra par exemple prendre que des alliances du top 50. pour qu'il puisse y avoir réaction en cas de guerre ....

[EDIT BAAL86= Merci de rééditer votre poste et d'écrire sans les abréviation ... Merci d'avance]

Désolé pour les abbréviation une vieille habitude a force de cotoyer la fac

Dernière édition par methos le Sam 24 Nov - 23:57 (2007); édité 1 fois
CrOnOss
PJExterieur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:12 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Bonjour a tous je suis le fondateur F-U donc je suis pour une cohalition entre plusieur alliance precedement cité sa ne poura que renforcer notre position et notre puissance mon adresse msn et harry211@hotmail.fr pour le fondateur pour la reunion

Cordialement

TatSou-Max
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:48 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Sur la théorie, l'idée n'est pas mauvaise et bien exploité, et on pourrait faire de -très- grandes choses.

Reste à passer à la pratique, et c'est souvent là que les meilleures idées trébuchent.

TatSou-Max, Général des Relations Diplomatiques de l'alliance Libertix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018) Sujet du message: Création d'une coalition

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS Index du Forum -> Alliance Libertix [Zone Publique] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website