L'Alliance L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS
www.alliance.libertix.free.fr > Forum officiel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Création d'une coalition
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS Index du Forum -> Alliance Libertix [Zone Publique] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:31 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Moi je comprend rien au dernier poste ou j'ai ecrit en gros et rouge ...
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de l'ALLIANCE LIBERTIX

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:31 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methos
PJExterieur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:01 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

imaginons qu'il y ait 200 alliances dans le jeu, on peut limiter le nombre d'alliance à celle qui veumlent entrer dans la coalition et faisant partie du top 40 (soit 20 %). les alliances qui sont en dehors de ce taux (à plus de 5 places) doivent quitter la coalition. par expérience sur 150 alliances environ 15 accepte de participé à la coalition (ce fut le cas sur sgu). Sa fait que la coalition se toruve avec 4-5 alliances au max 15 si ont atteind 300 alliances sur le jeu. Certaines alliances ont moins de 20 membres (sur sgu la coalition de pegase comptat 15 alliance et regroupait moins de 150 personnes en tout sur 3500 joueurs), comme quoi les raids sont toujours possibles.

voici le lien du froum de la coalition du Nouvel Univers

http://cnouvelunivers.forumpro.fr

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:11 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

Personnellement une telle coalition ne m'interesse totalement pas ... Pour la simple et bonne raison que c'est la fin des frigo si on comence déjà a en faire ...
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

jljeff
[GCSG]

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:39 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

je suis pareil Wink puis il y aura pas 200 alliance a mon avis Wink donc is on fait sa on peut plus raider =(

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:46 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

et puis nous formons déjà une triade d'alliance avec les GCSG et les ZERKS ci ceux ci se remontrent par ici donc il n'est pas question pour moi de m'insérer dans un coalition qui nous fera perdre toute autorité sur des décisions stratégiques d'attaque de grande envergure ... Et généralement dans des coalition comme celle que vous proposé le nombre de traitre peu être très grands et nous sommes de nature paranoïaque ...

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

methos
PJExterieur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:44 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

D'accord, pas de problème bon jeu à vous et à bientôt

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:52 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

bon jeu a vous aussi

et si jamais la liberté est menacée ... Contacter nous!

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

methos
PJExterieur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:58 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

pas de soucis car votre refus n'est pas prit comme une fin de negociation ni com un affront

qui sait peut etre plus tard seront nous alliés

Baal86
[Officier-LBX]
[Officier-LBX]

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:43 (2007) Sujet du message: Création d'une coalition Répondre en citant

seul l'avenir nous le dira ...

Pub :

Vive L'Alliance Luccian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018) Sujet du message: Création d'une coalition

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'Alliance Libertix || FORUM DE SECOURS Index du Forum -> Alliance Libertix [Zone Publique] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website